10ème jour: Rapides et arrivée sur la Côte Ouest

DSC00287DSC00293

Encore une belle journée oú Paulette a pris ses premiers coups de soleil. La matiné a commencé en tant que spectateurs de l’entrainement d’un club d’aviron. Ils étaient très rapides avec leurs embarcations fines comme des allumettes. Puis nous avons pagayé dans les petits rapides de la Shannon avec grand plaisir en restant parfois bloqués sur des rochers discrets. Le Kayak a tenu le coup, et deux saumons nous ont fait une belle pirouette mais pas le plaisir de se laisser tenter par ma mouche ou celles des nombreux pêcheurs à saumon (« too warm » disaient les pêcheurs).
Après un bon repas et un petit bain, nous avons continué notre glisse pour arriver, après quelques passages délicats, à Limerick. Nous sommes donc sur la côte Ouest et ma traversée de l’Irlande en Kayak touche à sa fin. Demain, nous irons quand même naviguer dans l’embouchure de la Shannon avec L’Océan Atlantique, avant que je continue l’aventure à vélo pour rejoindre le Kerry….
(Nouvelles photos à retrouver dans les précédants articles!!!)

DSC00280DSC00294


Commentaire

10ème jour: Rapides et arrivée sur la Côte Ouest — 3 commentaires

  1. Dès que l’on capte dans nos contrées lointaines … nous nous empressons de suivre ton avancée et tes aventures du jour. Bonne suite en vélo, as-tu prévu des étapes en tandem avec popo?
    Gros bisous

  2. Coucou. Nous suivons avec grand intérêt ton expédition ! L’arrivée de Paulette doit t’être agréable ! Profitez bien.
    Grosses bises à tous les deux

    Papy Mau et Manou

  3. Content que ça vous plaise. J’ai eu plaisir à partager avec popo ces quelques jours et elle rentre à Dublin se reposer et bosser. Mais elle me rejoindra surement next week end pour randonner dans le Kerry…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *