Beaucoup de voyageurs à vélo sillonnent les petites routes du Connemara! J’ai notamment discuté avec des Irlandais qui traversaient le pays de la pointe sud à la pointe nord, deux français en tandem et un groupe de Hollandais en vacances. Des lacs à droite, à gauche, petits et grands et au fond de la plaine les belles montagnes du parc national du Connemara. Il y a également beaucoup de champs de tourbe tout juste récoltée et des fermiers qui chargent leur récolte.
Aujourd’hui je suis resté près de la côte pour savourer la fraicheur de l’Océan sous le soleil d’Irlande et découvrir les rares plages de sable et les petits ports de pêche. Demain Paulette me rejoint et nous rentrerons un peu plus au coeur des Lacs du Connemara.
Trekaventures
Les carnets d'aventures de Nicolas
Bonjour
Tous ces paysages que tu vois défiler devant toi, doivent te rappeler quelque chose … Tu les as déjà parcouru il y a 16 ans, mais il est vrai que c’était à un autre rythme! Arrivé dans ces contrées, tu avais déjà taquinée la truite irlandaise, mais elles étaient bien petites!
Bon WE à deux
Bises
Pap Mam