18ème jour: baignade, rando, cheval

DSC00451 DSC00454

Paulette était très en forme aujourd’hui et cavalait devant moi. Les chemins n’étaient pas trop escarpés mais on était entourrés de magnifiques paysages: lacs, forêts, montagnes, rivières, prairies et les fameuses mouches…
Nous nous sommes baignés au pied d’une belle cascade et dans l’après midi, avant d’arriver à Killarney, nous avons fait une petite ballade en calèche très plaisante. Nous avons finalement retrouvé mon vélo bien à sa place et nous avons fait un petit repas avant que Paulette retourne vers Dublin et que je continue mon Trek à vélo en me dirigeant maintenant vers le Nord et direction des lacs du Connemara…

DSC00452 DSC00458


Commentaire

18ème jour: baignade, rando, cheval — 2 commentaires

  1. Encore une fois, un week-end mémorable grâce aux merveilleux paysages Irlandais et à mon Nicolas qui à travers ses idées « folles » me fait découvrir des choses magnifiques! La cascade, un vrai petit paradis, les plateaux, vallées et lacs d’une beauté verdoyante! Quand aux mouches qui tentent de vous piquer continuellement, je les aurais éradiqué de la planète avec plaisir. Pas trop dérangeantes quand on marche mais à l’arrêt on devait ressembler à de bons steaks bien tendres! Alors Keep going! En marche et en avant!
    Par chance, sur la fin, nous avons croisé un cheval nommé « diamant » pour nous ramener tranquillement sur sa charrette alors qu’une petite douleur à ma cheville se faisait sentir. Quand à la météo qui nous fais cadeau de son plus bel été; je dis Vive l’Irlande!

  2. On te (et vous!) retrouve avec plaisir dès que l’on capte!
    Ta barbe pousse, pousse …
    Nos tendres pensées t’accompagnent dans tes efforts quotidiens et sommes très contents que tout se passe comme tu le souhaitais.
    Gros bisous de nous deux du bord du Gange, à Bénarés, dernière étape de notre voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *