13ème jour: A vélo vers le Kerry

DSC00351 DSC00352

Aujourd’hui j’ai commencé les premières difficultés à vélo en pédalant sur de petites routes très vallonnées et des petites pentes de plusieurs km. Mais tout ce que l’on monte en Irlande, on le redescend de l’autre côté avec un brin d’air qui fait du bien. Quelques spectatrices en noir et blanc ont suivi mon aventure du bord de la route et une irlandaise m’a même arrêté pour m’offrir le thé et les gateaux.
Les drapeaux vert et blanc du conté de Limerick ont laissé place aux couleurs vert et jaune du Kerry. Ce soir je dors près de Castleisland et demain je rejoindrai Killarney pour quelques jours de randonnée dans les montagnes du Kerry. (Je posterai de nouvelles photos dimanche à mon retour de rando car la 3G Irlandaise n’est pas très bonne là oú je vais!)

DSC00353 DSC00355


Commentaire

13ème jour: A vélo vers le Kerry — 3 commentaires

  1. Papy Mau qui suit tous les jours le tour de France a la télé pense a toi!!il espère que tu roule coule!bonne continuation .

  2. Salut Nicolas,
    j’ai lu tout ce que tu avais écrit et je te souhaite bonne chance pour toutes ces côtes à vélo( eh oui ça a l’air dur ! ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *